Touché lors de la défaite de l’OL contre le Stade Rennais, dimanche en conclusion de la quatrième journée de Ligue 1, Rémy Descamps souffre d’une lésion ligamentaire à un poignet qui va le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines.
L’OL a perdu gros à Rennes
Outre son premier revers de la saison, l’OL a également quitté la Bretagne avec un blessé de marque. Auteur d’un solide début de saison dans les buts rhodaniens, Rémy Descamps a payé cash les conséquences d’un contact avec Jérémy Jacquet sur l’égalisation rennaise. Touché au poignet, l’ancien Nantais a passé des examens confirmant une lésion au niveau du poignet qui va nécessiter une période de repos d’au moins un mois.
A lire aussi >> Ligue 1+ : déjà le million d’abonnés pour la nouvelle chaîne !
Ainsi, l’OL sera privé de son gardien titulaire jusqu’à la trêve internationale d’octobre, le retour à la compétition de Rémy Descamps étant – au mieux – prévu pour le déplacement à Nice, le 18 octobre (17 heures). D’ici là, Dominik Grief va donc avoir l’occasion de faire ses grands débuts contre Angers. Recruté pour quatre millions d’euros à Majorque, le Slovaque sera également dans les buts pour le déplacement à Lille, fin septembre.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
