Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Des anciens de l’Amiens SC offrent la victoire à Grenoble

    La Rédaction6 avril 2025
    Mattheo Xantippe Amiens SC
    Dave Winter/FEP/Icon Sport

    À l’occasion de la 29e journée de Ligue 2, Grenoble se déplaçait à Laval. Grâce à des buts des anciens de l’Amiens SC Jessy Benet et de Matthéo Xantippe, les Grenoblois s’imposent et reviennent à huit longueurs de la première place qualificative pour les barrages de la montée en Ligue 1.

    L’Amiens SC sauve Grenoble

    Alors que les Picards sont tombés face à l’AC Ajaccio (2-1), d’anciens joueurs de l’Amiens SC ont fait chuter Laval. Titularisé à leur poste respectif, Jessy Benet (milieu de terrain) et Matthéo Xantippen (arrière gauche) se sont tous les deux montrés décisifs. D’abord mal entrés dans leur rencontre, les Grenoblois encaissent rapidement un but d’Enzo Montet (1-0, 9′).

    31 minutes plus tard, sur un ballon récupéré très haut par le Grenoble Foot 38, Jessy Benet est trouvé au niveau du point de penalty. Le milieu de 29 ans se jette sur le ballon pour le reprendre de la tête (1-1, 40′). Et quelques minutes plus tard, après un corner obtenu, c’est Matthéo Xantippen qui envoie, d’une tête rageuse, le ballon au fond des filets (1-2, 40+1′). Le score ne bougera plus avant le coup de sifflet final. Résultat, Grenoble revient à huit points de Dunkerque, première place des barrages pour la montée en Ligue 1.

    Mathieu LANGLET

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !