Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

Mercato : le RC Lens et Manchester City en concurrence pour un défenseur ?

Romain Pechon25 décembre 2024
Juma Bah RC Lens
Alex Caparros/Getty Images

Visiblement sur tous les fronts, le RC Lens risque d’être actif lors du mercato d’hiver. Le club sang et or s’intéresse notamment à un jeune défenseur central évoluant en Espagne. Un dossier sur lequel la concurrence s’annonce lourde, en la personne de Manchester City. Explications.

Le RC Lens en quête d’un nouveau Khusanov ?

A chaque jour sa rumeur ! Pleinement entré dans une politique de trading, le RC Lens aurait jeté son dévolu sur Juma Bah, un défenseur central de 18 ans actuellement en prêt au Real Valladolid, en première division espagnole, selon les informations du Manchester Evening News. Et si cette information provient du tabloïd anglais, c’est parce que Manchester City serait également sur le coup pour s’attacher les services du joueur appartenant encore à l’AIK Freetong (D2 Sierra Leone).

Selon cette même source, le RC Lens aurait déjà formulé une offre d’un montant supérieur à 14 millions d’euros. Une somme qui apparaît assez élevée au regard de la situation financière du club artésien, qui doit vendre pour plus de 40 millions d’euros cet hiver. L’enjeu annexe est de devancer Manchester City, tout en sachant que l’actuel septième de Ligue 1 aura du mal à gagner une éventuelle course à la surenchère avec le mastodonte de Premier League.

Tout en sachant que le club entraîné par Pep Guardiola est visiblement prêt à passer rapidement à l’action, tout en acceptant de laisser le joueur en prêt en Espagne jusqu’à la fin de saison. Barcelone, l’AC Milan et Crystal Palace suivent également de près l’évolution de ce dossier. De quoi mesurer l’ampleur de la concurrence.

Crédits photo : Alex Caparros/Getty Images

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
RC Lens Abdallah Sima
RC Lens – Paris FC : Sima titulaire ? Les compositions probables
RC Lens Pierre Sage
RC Lens – Paris FC : le groupe de Pierre Sage, Gradit de retour
RC Lens
RC Lens – Paris FC : enjeu, historique, joueur à suivre – l’avant-match
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.