Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite contre Dunkerque, c’est un milieu qui tire son épingle du jeu.
Kylian Kaïboue intègre le palmarès
Au-delà de son troisième but de la saison, plein d’opportunisme et d’abnégation, Kylian Kaïboue fut aussi l’un des rares Amiénois à rivaliser dans l’intensité avec l’entrejeu dunkerquois. En première période, l’ancien Bastiais n’a pas ménagé ses efforts et a souvent été à l’initiative sur les incursions de son équipe, mettant en exergue sa capacité à vite verticaliser le jeu. A son débit, certains mauvais choix et des pertes de balles dans des zones évitables. Un péché mignon dont il aura du mal à se défaire.
De quoi convaincre 43% de nos lecteurs de l’élire joueur du match, devançant très largement l’ensemble de ses coéquipiers. A commencer par Sébastien Corchia, qui a recueilli 18% des voix. Aussi surprenant soit-il, Régis Gurtner s’invite sur la troisième marche du podium aux côtés d’Antoine Leautey, avec 10% des votes chacun. Reste à savoir si les suffrages en faveur de l’Alsacien résultent de supporters dunkerquois taquins ou bien d’Amiénois aveuglés par leur amour.
Le classement détaillé de Amiens SC – Paris
- Kylian Kaïboue : 43%
- Sébastien Corchia : 18%
- Régis Gurtner : 10%
- Antoine Leautey : 10%
- Osaze Urhoghide : 9%
- Rémy Vita : 4%
- Frank Boya : 3%
- Mamadou Fofana : 1%
- Owen Gene : 1%
- Nordine Kandil : 1%
- Louis Mafouta : 1%
Le palmarès de la saison :
- Osaze Urhoghide : J1-Red Star / J10-Pau
- Régis Gurtner : J2-Bastia / J3-Lorient / J6-Caen
- Nordine Kandil : J4-Annecy / J5-Clermont
- Louis Mafouta : J7-Rodez / J9-Ajaccio
- Antoine Leautey : J8-Metz
- Sébastien Corchia : J11-Paris FC
- Kylian Kaïboue : J12-Dunkerque
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport