Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

Amiens SC – « Ce n’est pas un luxe », Omar Daf réagit aux arrivées de Jaouab et Kandil

Romain Pechon31 août 2024
Amiens SC Omar Daf
Daniel Derajinski/Icon Sport

Au lendemain de la fermeture du marché des transferts, Omar Daf a accueilli avec joie les recrutements de Nordine Kandil et Mohamed Jaouab. Et s’il sait qu’il n’est pas encore à l’abri de départs, certains pays pouvant encore recruter, l’entraîneur de l’Amiens SC s’estime plutôt satisfait des derniers mouvements de son équipe.

Omar, le mercato vient de se terminer avec les arrivées de Mohamed Jaouab et Nordine Kandil. Etes-vous satisfait ?

Ils vont nous faire du bien, ils ne sont pas de trop. Vu notre effectif, ce n’est pas un luxe. Ces deux joueurs vont nous permettre d’avoir des options supplémentaires sur le banc pour aller chercher l’objectif fixé par le président (le maintien, ndlr).

Récupérer Mohamed Jaouab, c’est aussi gagner du temps. C’est un joueur qui connaît déjà le groupe, le club…

C’est un avantage. On va gagner du temps par rapport à notre projet de jeu, il connaît les attentes. Qu’on joue à trois ou à quatre, il sait exactement comment on travaille. Au niveau des règles de vie, des intentions de jeu, il connaît tout ça. C’est bien de l’avoir avec nous.

Nordine Kandil, c’est enfin le profil offensif recherché par l’Amiens SC depuis le début du mercato…

Il sent bien le jeu, c’est un vrai footballeur. Que ce soit sur le côté gauche ou le coeur du jeu, il pourra nous amener cette touche technique, cette percussion. Sachant que techniquement, on doit élever notre qualité dans le jeu.

Peut-il être le successeur de Gaël Kakuta ?

Gaël est un joueur au-dessus. Nordine a encore beaucoup de choses à prouver, à perfectionner. Gaël était un joueur de très très haut niveau. On est content d’avoir Nordine (Kandil), on va travailler avec lui pour qu’il nous apporte toutes ses qualités. C’est un excellent joueur techniquement et ce ne sera pas trop dans notre effectif. J’espère qu’il va nous amener cette qualité dans le couloir gauche.

Nordine Kandil : « L’Amiens SC a toujours été ma priorité »

Propos recueillis par Romain PECHON

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Rayan Lutin Amiens
Amiens SC : gros coup d’arrêt pour Rayan Lutin et les Comores dans la course au Mondial
Amiens SC joueur du mois
Amiens SC : qui est le joueur du mois d’août 2025 ?
Amiens SC
Amiens SC : un début de saison au bilan inespéré ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.