A désormais moins d’une semaine de la fermeture du marché des transferts, le LOSC s’apprête à effectuer des derniers ajustements à son effectif. Si deux à trois renforts sont espérés, cela dépendra de certains départs, à commencer par Mohamed Bayo. Explications.
Le LOSC ne compte pas sur Mohamed Bayo
S’il a profité de l’absence de Jonathan David durant une partie de la préparation estivale pour obtenir du temps de jeu, Mohamed Bayo n’en a visiblement pas profité pour convaincre Bruno Genesio de l’intégrer dans sa rotation offensive cette saison. Selon les informations de Canal+, l’ancien attaquant de Clermont devrait faire l’objet d’un nouveau prêt suite à celui peu concluant (23 matches, 5 buts) effectué du côté du Havre.
Et si Andrej Ilic, entré en jeu face au Sparta Prague, semble être la doublure désignée de Jonathan David, un autre attaquant est espéré en cas de départ de Mohamed Bayo. Les dernières rumeurs font notamment état d’un intérêt pour Arnaut Danjuma, alors que Jonathan David semble parti pour rester. Toujours dans le secteur offensif, un « joueur de côté percutant et de débordement » est souhaité, toujours selon la même source.
Enfin, et sans surprise, un milieu de terrain polyvalent est attendu d’ici le 30 août, alors qu’un possible retour en compétition de Nabil Bentaleb demeure très incertain. L’état de santé d’Angel Gomes, victime d’un gros choc à Reims, sera également surveillé de près dans les prochains jours;
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Pov bayo, personne n’en veut, fait trop la fête ou quoi?