Après une expérience concluante au Mans, en National, Ugo Raghouber pourrait à nouveau être prêté par le LOSC. Cette fois-ci en Ligue 2 et chez un club voisin. Le scénario idéal pour le club comme pour le joueur ?
Une escale nordiste pour Ugo Raghouber ?
Actuellement au sein du groupe de Bruno Genesio, profitant notamment des absences d’Ayyoub Bouaddi et Nabil Bentaleb, Ugo Raghouber a tout de même de fortes chances pour aller chercher du temps de jeu sous d’autres cieux d’ici la fin du mercato d’été. Pour preuve, le jeune milieu de terrain n’était pas du stade de cohésion et de préparation en Allemagne durant le mois de juin. Et cela n’a pas échappé à un pensionnaire de Ligue 2.
A la recherche d’un milieu de terrain, suite au départ de Jean-Philippe Gbamin et après l’échec du recrutement de Lorenzo Rajot, qui semble se diriger vers Caen, Dunkerque s’intéresse désormais à Ugo Raghouber selon nos confrères du Parisien. L’idée du club maritime est de se faire prêter le joueur durant une saison, sans que la transaction ne concerne la moindre option d’achat.
Une formule qui avait permis à Lucas Chevalier d’éclore en professionnel avec un autre club de la région, le VAFC, lors de la saison 2021/2022. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à Ugo Raghouber qui pourrait également tomber dans un club sur une pente ascendante depuis janvier dernier, avec une deuxième partie de saison canon et un probant maintien à la clé.
Crédits photo : Thomas Proisy / Icon Sport