Au terme d’un match étouffant, les hommes de Bruno Génésio ont réussi à prendre l’avantage en fin de match. Mais le technicien français ne semble pas totalement conquis par cette prestation.
Rendez-vous le 13 août
« On a maitrisé en première mi-temps. En deuxième, on a davantage souffert. Parce qu’on a confondu gérer notre avance et ne plus jouer. Je trouve qu’on s’est contenté de faire de la conservation plutôt stérile, alors que je pense qu’il y avait moyen de mieux faire. Je pense aussi qu’on a souffert à la fin physiquement, eux avaient deux matchs de plus dans les jambes. à ce niveau là. Mais par contre ce qui est intéressant, c’est le caractère qu’on a fait preuve pour revenir marquer ce deuxième but qui peut être très très important. »
« On est à la mi-temps du match. J’ai dis aux joueurs qu’il y avait deux matchs voir plus que deux à jouer. On est à la mi-temps, on est devant, c’est toujours mieux. On sait aussi qu’il y a un deuxième match, qui nous attends, qui sera difficile aussi, comme tous les matchs le sont. Mais on a les qualités, on ira avec toutes nos forces pour se qualifier. »
« Le match sera bouillant c’est sur mais bon. On aura joué presque deux matchs à l’extérieur, même si nos supporters ont été tops. Je leur dédie cette victoire parce que pour eux c’est difficile, de ne pas pouvoir venir nous soutenir dans notre stade. Ils ont fait beaucoup de bruit ce soir mais on a pas pu tous les accueillir comme on l’aurait souhaité. Donc ça sera aussi pour nous une motivation supplémentaire pour se qualifier, pour leur donner l’occasion d’avoir un premier match à domicile. »
Crédit photo : Loic Baratoux/Icon Sport