Alors qu’il fait partie des joueurs que l’Ajax Amsterdam souhaiterait vendre, Branco van den Boomen a lui affirmé qu’il voulait rester. De quoi ne pas être très optimiste pour une éventuelle venue du milieu de terrain néerlandais.
Deux pistes qui s’éloignent en une journée
Après la proposition chiffrée du Stade Rennais pour Pierre Lees-Melou, c’est une autre piste pour le milieu de terrain du LOSC qui semble s’éloigner. Si l’Ajax Amsterdam souhaite se débarrasser de nombreux joueurs pour combler le déficit lié à la non-qualification pour la Ligue des Champions et que Branco Van den Boomen en fait partie, ce dernier ne serait pas de cette avis.
Dans une interview accordée au quotidien néerlandais ESPN NL, l’ancien joueur du Toulouse FC aurait confié son envie de rester à l’Ajax. « Je suis très heureux aux Pays-Bas, avec ma famille et mon entourage. Cela a beaucoup de valeur pour moi. Il n’y a donc aucune raison pour que je parte. » Une envie de rester au club ou du moins aux Pays-Bas qui devrait entériner, ou presque, les chances du LOSC de faire venir le milieu de terrain néerlandais.
Crédits photo : ANP MAURICE VAN STEEN – Icon Sport