Alors qu’il fait partie des pistes privilégiées pour renforcer le milieu de terrain du LOSC, Pierre Lees-Melou intéresserait le Stade Rennais. Le club breton aurait formulé une première offre.
Une première offre bien supérieure à celle du LOSC
Le LOSC était le premier club de Ligue 1 a avoir exprimé son envie de faire venir Pierre Lees-Melou. Le club avait même effectué une première offre jugée dérisoire par le Stade Brestois (4 millions d’euros). Si les dirigeants lillois ne semblent pas prêts, pour le moment, à sortir véritablement le chéquier pour s’attacher les services du milieu de terrain de 31 ans, le Stade Rennais aurait, selon Foot Mercato, formulé une première offre davantage dans les attentes du club finistérien.
Déjà désireux de le faire venir cet hiver, avec une offre à 10 millions d’euros refusée par le Stade Brestois, le Stade Rennais aurait enclenché la vitesse supérieure pour faire venir Pierre Lees-Melou cet été. Les dirigeants rennais aurait proposé un montant se situant entre 8 et 12 millions d’euros. Un montant qui, au vu du contexte actuel, pourrait cette fois être accepté du côté du Finistère. Le LOSC devrait donc s’activer très prochainement s’il souhaite faire venir le milieu de terrain qui avait ébloui les pelouses de Ligue 1 la saison passée.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport