Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC – Rennes : avec Santos et Ismaily ! Les compositions officielles [J25]

Enzo Pailot10 mars 2024
Tiago Santos LOSC

Toujours touché par une multitude de forfaits, le LOSC aura tout de même de belles armes à faire valoir à l’occasion de la réception de Rennes, ce dimanche (17h05). Découvrez les compositions officielles de Paulo Fonseca et Julien Stéphan pour cette rencontre comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

Santos et Ismaily enchaînent

Malgré une semaine à trois matches, Paulo Fonseca a décidé d’aligner Tiago Santos – qui a disputé l’intégralité de chaque rencontre depuis fin janvier – sur le côté droit de la défense, et Ismaily – déjà titulaire à Graz – sur le flanc gauche. Gabriel Gudmundsson en fait les frais et s’assoit sur le banc, de même pour Alexsandro qui laisse sa place au duo Diakité – Yoro dans l’axe. Pour le reste, Paulo Fonseca fait dans le classique et confirme Hakon Haraldsson sur l’aile gauche. Reste à connaître l’animation tactique du LOSC, changeante à Reims et Graz.

LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Santos, Diakité, Yoro, Ismaily – André, Bentaleb – Zhegrova, Gomes, Haraldsson – David

Remplaçants : Mannone (g.), Alexsandro, Gudmundsson, Bouaddi, Cabella, Yazici, Cavaleiro, Malouda, Dago

Entraîneur : Paulo Fonseca

RENNES (4-3-3) : Mandanda – G.Doué, Wooh, Theate, Truffert – Bourigeaud, Matusiwa, Santamaria – Blas, Kalimuendo, Gouiri

Remplaçants : Gallon (g.), Belocian, Seidu, Omari, Cissé, Lambourde, Terrier, Salah, Yildirim

Entraîneur : Julien Stéphan

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Ayyoub Bouaddi LOSC
LOSC : Mandi et Bouaddi n’ont plus qu’un joker – le point disciplinaire après Metz
Félix Correia LOSC
« Ça commençait à lui peser », Bruno Genesio « content » pour Félix Correia, auteur de ses deux premiers buts avec le LOSC
PSG Ligue 1
Ligue 1 : le PSG reprend son trône, le RC Lens nouveau dauphin – le bilan de la J9
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.