Buteur au retour des vestiaires et très remuant tout au long de la rencontre, David Pereira da Costa a activement participé au succès du RC Lens à Nantes (0-1). De quoi confirmer son retour au premier plan.
Pereira da Costa retient les trois points
« C’est vrai que ça me fait du bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas enchaîné comme cela. Ça fait du bien à moi et à l’équipe. À nous de continuer. Ce n’est pas facile de jouer à l’extérieur, mais on est un bon groupe. Tout ce qu’on fait à l’entraînement, on le fait bien. Le coach nous donne de bonnes instructions pour le reproduire en match. Sur mon but, je pars un peu de loin. J’appelle Facundo (Medina) fort et il me la met super bien. Le contrôle est parfait, j’ai juste à finir.
J’ai eu beaucoup d’occasions dans ce match, mais ce qu’on va retenir aujourd’hui c’est le but et les trois points pour l’équipe, c’est parfait. La soufflante du coach à la mi-temps ? On avait besoin de ce coup de pouce. On a bien commencé le match puis on a eu un coup de moins bien. En deuxième mi-temps, le match s’est un peu ouvert et ça nous a permis de nous libérer. On a eu les trois points ce soir, on ne retient que ça. »
Source : Canal+
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport