Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : quatre joueurs absents pour la réception de Brest ?

    La Rédaction19 octobre 2023
    Edon Zhegrova LOSC
    Sandra Ruhaut/Icon Sport

    Outre Angel Gomes, dont l’absence est actée pour cause de suspension, le LOSC pourrait être privé de trois autres joueurs pour la venue de Brest, dimanche (15 heures), à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1.

    Des incertitudes à lever pour LOSC – Brest

    Si son retour à l’entraînement collectif est prévu pour bientôt, Tiago Djalo sera encore forfait ce dimanche contre Brest. Le défenseur portugais n’est pas le seul dont l’absence est d’ores et déjà actée, Angel Gomes purgeant un match de suspension automatique après avoir récolté trois cartons jaunes. Dans le domaine offensif, c’est Edon Zhegrova qui suscite des interrogations. Victime d’une gêne musculaire, l’international kosovar a dû déclarer forfait pour le rassemblement de ce mois d’octobre.

    Reste aussi le cas d’Ivan Cavaleiro, qui montait en puissance depuis quelques matches mais qui n’a pas pu honorer sa convocation en équipe nationale de l’Angola en raison d’une blessure au nerf calcanéen gauche (l’orteil) selon le communiqué de sa sélection. Présent en conférence de presse vendredi à la mi-journée (13 heures), Paulo Fonseca lèvera sans doute le voile sur les différentes incertitudes au sein de son groupe.

    De retour dans le groupe avant la trêve Samuel Umtiti, Adam Ounas et Nabil Bentaleb pourraient de leur côté avoir un gros temps de jeu contre une équipe de Brest qui sera privée de Lilian Brassier et Mahdi Camara, tous deux suspendus.

    Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Martin Zubimendi Mercato
    Mercato : Martin Zubimendi à Arsenal, Jadon Sancho vers la Juventus
    LOSC Jonathan David
    « Seul Haaland est plus fort que lui », Jonathan David (ex-LOSC) encensé par son sélectionneur
    Jonathan Bamba LOSC MLS
    Jonathan Bamba (ex-LOSC) aux côtés de Lionel Messi dans un classement en MLS
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !