Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC – Paulo Fonseca : « Il a juste manqué les buts »

Romain Pechon6 octobre 2023
Paulo FONSECA head coach of Lille during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Havre Athletic Club and Lille Olympique Sporting Club at Stade Oceane on October 1, 2023 in Le Havre, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Incapable de cadrer le moindre tir, Virginius touchant notamment la barre en seconde période, le LOSC a dû se contenter d’un match nul et vierge contre Klaksvik (0-0), jeudi en Europa Conférence League. De quoi frustrer un peu Paulo Fonseca, qui a apprécié l’attitude de sa jeune équipe.

Un regret sur l’efficacité

« Ce qu’on aurait pu faire de mieux, c’est marquer. C’est difficile contre une équipe qui défend comme ça. Nous avons des occasions pour le faire, mais nous ne l’avons pas fait. C’est l’unique chose que je peux regretter sur ce match. Pour le reste, l’attitude des joueurs a été bonne. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, il a juste manquer les buts. »

Les premiers pas des jeunes pousses

« C’est très positif. Nous avons changé beaucoup de joueurs, nous avons essayé de jeunes joueurs de la réserve. Je dois avoir un mot pour Ayyoub (Bouaddi), qui a fêté ses 16 ans cette semaine. Il a très bien joué, avec beaucoup de personnalité, de qualités. Je pense que nous avons gagné un joueur pour le futur. »

La tête déjà tournée vers Lens

« Nous devons déjà penser au prochain match contre Lens, c’est pourquoi beaucoup de joueurs n’ont pas joué aujourd’hui. Maintenant, il faut commencer à préparer ce prochain match. Je remercie aussi les supporters d’être venus ici, sachant que ce n’est pas facile. C’était magnifique. Je suis désolé de ne pas pouvoir compter sur eux pour le prochain match (ndlr : un arrêté interdit leur déplacement à Lens), nous allons devoir lutter pour eux. »

Source : LOSC

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentLe LOSC doit se contenter d’un nul
Article suivant Amiens SC [Angers – J10] : que faut-il savoir avant le match ?
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – Paris FC : le tournant de la fin d’année ?
Vincent Burlet LOSC
LOSC : Vincent Burlet, un futur possible « en Ligue 1 » mais une « régularité à l’entraînement » à développer
Ngal'ayel Mukau LOSC
LOSC : « Il ne lâche pas », pourquoi Ngal’ayel Mukau est moins utilisé ces derniers temps ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !