Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC [Rijeka – ECL] : les compositions probables

La Rédaction31 août 2023
LOSC Rijeka
Baptiste Fernandez/Icon Sport

En ballotage favorable mais face à des vents contraires, le LOSC joue gros sur la pelouse de Rijeka, jeudi soir (20h15). Découvrez les compositions probables de Zeljko Sopic et Paulo Fonseca pour ce barrage retour d’Europa Conférence League.

Le LOSC avec sa meilleure équipe ?

Après avoir procédé à un léger turnover à Lorient, le LOSC devrait continuer dans sa stratégie à Rijeka. Suspendu lors du déplacement en Bretagne, Alexsandro va retrouver sa place en défense. Au milieu de terrain, le tandem Gomes-André est indiscutable en attendant la montée en puissance de Nabil Bentaleb. Pour le reste, un doute existe quant à l’idée du joueur qui occupera le couloir gauche de l’attaque. Très décevant depuis le début de raison et remplacé avant même la mi-temps à Lorient, Hakon Haraldsson pourrait bien être en ballotage défavorable.

LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Santos, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson – Gomes, André (c.) – Zhegrova, Cabella, Cavaleiro – David

Remplaçants : Jakubech (g.), Negrel (g.), Zedadka, Umtiti, Yoro, Ismaily, Miramon, Malouda, Haraldsson, Yazici

Entraîneur : Paulo Fonseca

RIJEKA (4-4-2) : Labrovic – Smolcic, Galesic, Dilaver, Goda – Pasalic, Selahi, Hodza, Vukcevic – Jankovic, Ivanovic

Remplaçants : Todorovic, Zlomislic, Grgic, Mitrovic, Veiga, Djouahra, Fruk, Ilinkovic, Lepinjica, Bogojevic, Obregon.

Entraîneur : Zeljko Sopic

Crédits photo : Getty Images

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentex-VAFC : un rebond de prestige pour Jérémie Janot ?
Article suivant Mercato : le RC Lens prêt à faire un attaquant supplémentaire ?
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – Paris FC : le tournant de la fin d’année ?
Vincent Burlet LOSC
LOSC : Vincent Burlet, un futur possible « en Ligue 1 » mais une « régularité à l’entraînement » à développer
Ngal'ayel Mukau LOSC
LOSC : « Il ne lâche pas », pourquoi Ngal’ayel Mukau est moins utilisé ces derniers temps ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !