Libre de tout contrat depuis son départ du LOSC cet été, Yusuf Yazici pourrait finalement poursuivre son aventure en France et en Ligue 1 puisqu’il intéresse fortement Nice. Explications.
Un futur surprise en France pour Yusuf Yazici ?
Et si le LOSC revoyait bientôt Yusuf Yazici. Adoré par beaucoup de supporters lillois, ces derniers ne seront pas tous heureux de recroiser le Turc, parti cet été en fin de contrat après cinq ans à Lille et qui semblait davantage se diriger vers un nouveau départ à l’étranger. Le milieu offensif de 27 ans pourrait finalement rempiler en France après avoir été courtisé un peu partout en Europe. Selon les informations de RMC Sport, Nice est très intéressé par son profil.
Florian Maurice, directeur sportif des Aiglons, en a fait l’une de ses priorités de la fin de mercato estival pour renforcer un effectif décimé en ce début de saison. Le club azuréen devra néanmoins faire face à la concurrence de deux écuries turques – dont le nom n’a pas filtré – s’il veut s’attacher les services de l’ex-Dogue et lui permettre de recroiser la route avec le LOSC, début novembre à l’Allianz Riviera.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport