Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

Will Still (RC Lens) : « Des choses intéressantes dans le contenu »

La Rédaction7 août 2024
Will Still RC Lens
Loic Baratoux /Icon Sport

Au milieu de ses deux matches de gala contre le Bayer Leverkusen et Leicester, le RC Lens affrontait Versailles (3-1) ce mercredi à l’occasion d’une rencontre disputée à huis clos et donc l’objectif prioritaire était de distribuer du temps de jeu, de l’aveu même de Will Still.

Un septième amical positif

« Ce match s’inscrivait dans notre semaine d’entraînement. On a partagé le temps de jeu de façon équitable avec presque tout le monde. L’équipe a produit des choses intéressantes dans le contenu. On avait fait une séance assez lourde sur le plan physique mardi, ce qui peut expliquer les choses moins bonnes que l’on a pu faire. Aujourd’hui, on voulait surtout observer les joueurs sur le plan athlétique. »

Cap sur Leicester, l’ultime répétition générale

« L’objectif sera d’apporter une issue positive à notre préparation, qui a été plus qu’intéressante. Le match se jouera à Bollaert-Delelis donc il faudra utiliser l’énergie des supporters et conclure notre préparation avec une bonne prestation qui nous propulsera vers la première journée de championnat. »

Source : RC Lens

Crédits photo : Loic Baratoux /Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Martin Satriano RC Lens
RC Lens : Koyalipou, Fulgini et Labeau-Lascary font leurs débuts, Satriano en attente – le point sur les prêtés
Abdukodir Khusanov Manchester City
De plus en plus convaincant, Abdukodir Khusanov (ex-RC Lens) assomme Manchester United dans le derby
RC Lens Hamzat Ojediran
Avec Chavez, Ojediran et Bulatovic, le RC Lens (b) s’impose à Auxerre
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.