Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

« Vous ne pouvez pas dire que le LOSC était une meilleure équipe », Adi Hütter compare Monaco aux prétendants au podium

Enzo Pailot26 mars 2025
Adi Hütter Monaco LOSC
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Toujours en lutte pour une place en Ligue des champions la saison, Monaco s’est déjà mesuré à bon nombre de ses concurrents directs. Dont le LOSC, avec qui l’entraîneur monégasque Adi Hütter estime avoir fait au moins jeu égal.

Monaco au-dessus du LOSC selon Adi Hütter

« Si on finit dans le top 3, on pourra dire que ce sera une grande réussite. » À l’aube d’un sprint final éminemment homogène, où seuls six points séparent le deuxième et le septième, Adi Hütter a affirmé ses ambitions d’ici la fin de saison dans un entretien à L’Équipe. Après l’élimination en Coupe de France et en Ligue des champions, Monaco peut se focaliser sur la Ligue 1 et viser un retour en C1 la saison prochaine.

Un objectif minimaliste et une évidence pour l’ASM ? « Mais face à nous, il y a des clubs comme Lyon, Lille, Nice aussi, répond le technicien autrichien. Lens est aussi une très bonne équipe, Strasbourg aussi. (…) Rien n’est donné à personne. » Pour preuve, le club du Rocher a perdu de nombreux points face aux gros ces dernières semaines, malgré des contenus relativement intéressants.

À titre d’exemples, Adi Hütter cite les affrontements avec Paris, Marseille (1-2, le 1er décembre), Nice (1-2, le 27 octobre), Benfica (élimination en barrages de Ligue des champions), mais aussi Lille et cette victoire des Dogues (2-1) le 22 février dernier « En regardant les quatre-vingt-dix minutes, vous ne pouvez pas dire que Lille était une meilleure équipe que Monaco », pose le coach de 55 ans. Au classement, en tout cas, l’ASM (3e, 47 pts) domine d’un rien le LOSC (6e, 44 pts). Un équilibre qui pourrait bien évoluer en cette fin de saison.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !