Désireux de quitter Naples, après quatre saisons positives avec le club italien, Victor Osimhen a fait parler de lui ces dernières heures. Et ce n’est pas en rapport avec son avenir, mais en raison d’un accrochage en boîte de nuit avec un supporter du club napolitain. Explications.
Victor Osimhen pourrait être sanctionné
La période est décidément compliquée pour Victor Osimhen. Actuellement privé de compétition et à l’écart du groupe, en raison de ses velléités de départ, l’international nigérian s’est fait remarquer le week-end dernier. Alors que son équipe venait de vaincre Modène aux tirs au but (0-0, 4-3 tab) en 32e de finale de coupe d’Italie, l’ancien Lillois a eu le droit à une altercation en boîte de nuit, selon les informations du quotidien Le Corriere dello Sport.
Et le belligérant n’était autre qu’un supporter de Naples, qui a reconnu Victor Osimhen et l’a filmé sans son autorisation. De quoi susciter la colère de l’intéressé, qui a tenté de lui arracher le téléphone des mains afin d’éviter que des photos ou des vidéos ne soient diffusées sur les réseaux sociaux. Une mission qui a tourné à l’échec puisque l’histoire fut relatée par la presse italienne, qui ajoute que le joueur pourrait être sanctionné par son club.
Crédits photo : Alessandro Garofalo/Lapresse/Icon Sport