Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    VAFC : vers un rebond prestigieux pour Jorge Maciel ?

    Romain Pechon20 juin 2024
    VAFC
    Loic Cousin/Icon Sport

    Après une première expérience de numéro 1 très contrastée sur le banc du VAFC, Jorge Maciel est sur le point de retrouver une place dans un staff technique professionnel. Et cela concerne un club qualifié en coupe d’Europe.

    Jorge Maciel va repasser numéro 2

    Alors que Bruno Genesio, le nouvel entraîneur du LOSC, a été se servir au sein du staff technique de Pierre Sage pour renforcer le sien, l’Olympique Lyonnais va répliquer en allant chercher un ancien technicien du LOSC et du VAFC. Libre depuis son limogeage en décembre dernier, Jorge Maciel s’apprête à devenir le nouveau adjoint de Pierre Sage selon notre confrère Fabrice Hawkins, responsable de la cellule mercato chez RMC Sport.

    Déjà adjoint de Christophe Galiter, Paulo Fonseca ou encore Jocelyn Gourvennec à Lille, Jorge Maciel a également longtemps accompagné Miguel Cardoso, notamment lors du passage de ce dernier à Nantes entre juin et octobre 2018. De quoi disposer d’un solide CV qui semble avoir convaincu l’Olympique Lyonnais de miser sur lui pour prendre la suite de Jérémie Brechet.

    ❗️@OL souhaite étoffer son staff

    🔹 Jorge Maciel, ancien entraîneur de Valenciennes, pourrait arriver en tant qu' adjoint tandis que Rui Lemos arriverait dans le rôle de préparateur physique pic.twitter.com/pkxkU06kXz

    — Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 20, 2024

    Toujours au rayon des anciens coaches du VAFC, Olivier Guégan fait partie des finalistes pour prendre la suite de Grégory Poirier à Martigues, club promu en Ligue 2. Libre depuis son limogeage de Sochaux en mai 2023, le natif de Longjumeau est en concurrence avec Mathieu Chabert, désireux de relever un nouveau défi en Ligue 2 après des expériences mitigées à Béziers, Bastia ou plus récemment Dunkerque.

    Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Lucas Ribeiro VAFC
    Lucas Ribeiro (ex-VAFC) décisif au Mondial des clubs, son club peut rêver des huitièmes
    Julien Masson VAFC
    VAFC : Julien Masson quitte officiellement le club pour un rebond en National !
    Nico Williams Mercato
    Mercato : Nico Williams à un pas du Barça, le Napoli parti pour piocher en Premier League ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !