Après avoir perdu Mohamed Kaba et en dépit du recrutement de David Kruse, le VAFC est toujours en quête d’un milieu de terrain d’ici la fin du marché des transferts, le 1er septembre. Et alors qu’un accord existe avec le Celtic pour le transfert d’Ismaïla Soro, le joueur ne serait pas chaud à l’idée d’atterrir dans le Nord de la France. Explications.
Soro aimerait rebondir ailleurs qu’au VAFC !
C’est décidément un potentiel transfert qui fait couler beaucoup d’encre ! Alors que le transfert d’Ismaïla Soro à Valenciennes semblait au point mort en raison d’un différend avec l’agent du joueur, celui-ci serait toujours d’actualité selon nos confrères de Foot Mercato, en première ligne dans ce dossier. Le média spécialisé en transfert affirme qu’un accord existe entre les deux clubs, sur la base d’une indemnité de transfert estimée à 150 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du milieu de terrain ivoirien de 25 ans.
Le problème est que le principal intéressé aimerait poursuivre sa carrière ailleurs, plus précisément au Beitar Jérusalem (Israël). Dans le collimateur de Valenciennes depuis plusieurs semaines, Ismaïla Soro apparaît de plus en plus comme une piste impossible à finaliser pour une équipe nordiste activement en quête de renforts après avoir perdu ses deux premiers matches de la saison, le tout en affichant de criantes lacunes dans tous les secteurs de jeu.
En même temps faut le comprendre, il vaut bien mieux, qu’est ce qu’il va fouttre dans un club de niveau National sans attaque, défense, ni entraîneur valable ?? Normal..