Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    VAFC : un international congolais en approche

    La Rédaction17 août 2023

    Alors que Jason Berthomier pourrait bien quitter le club, le VAFC serait sur le point de se renforcer dans le secteur offensif. Selon l’Equipe, un ailier congolais de 26 ans est sur le point de s’engager pour une durée de trois ans.

    Un ailier droit vers le VAFC

    Après Nick Venema, le VAFC devrait ajouter un deuxième élément à son secteur offensif. Et encore une fois, c’est un joueur étranger qui va venir garnir les rangs de l’effectif de Jorge Maciel. International avec la République Démocratique du Congo (RDC) (11 sélections, 1 but), Makabi Lilepo serait l’heureux élu selon nos confrères de l’Equipe.

    A un an de la fin de son contrat avec Al-Hilal-Omdurman, l’ailier droit de 26 ans devrait rallier le Nord de la France pour y signer un contrat de trois ans. De quoi en faire la sixième recrue du mercato estival après Taylor Moore, Jean Louchet, Lucas Woudenberg, David Kruse et Nick Venema.

    Crédits photo : Iconsport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Ben Chorley VAFC
    Le VAFC annonce le départ de son directeur sportif !
    Ben Chorley VAFC
    VAFC : Ben Chorley, plus qu’une question de temps ?
    Stade du Hainaut VAFC illustration
    Le VAFC vers une cure d’austérité à grande échelle
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2024 - le11 - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !