Un peu plus d’une semaine après l’officialisation de la relégation du VAFC, un groupe de supporters a décidé de stopper ses animations en tribune. Une manière d’exprimer leur colère au sujet de cette saison tristement historique.
Un groupe de supporter du VAFC exprime sa colère
Si les joueurs du VAFC ont pu compter sur le soutien inflexible de ses supporters jusqu’ici, ils devront faire sans certains d’entre eux pour les cinq derniers matches de la saison. En effet, le groupe des Ultra Roisters a décidé de ne pas être présent de manière officielle (chants, bâches, drapeaux…) aussi bien pour les matches à domicile qu’à l’extérieur.
« L’idée est de montrer notre « colère » suite à la descente en National et aussi et surtout de pointer du doigt le comportement de la majorité des joueurs, absents durant une très grande partie de la saison« , précise un représentant du groupe de supporters. Leur dernière action de la saison restera donc l’hommage rendu à Jean-Yves, un supporter récemment disparu après avoir longtemps lutté contre la maladie.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport