Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    VAFC : Sofiane Boudraa va être prêté avec option d’achat à un autre club de National

    La Rédaction1 octobre 2024
    Sofiane Boudraa VAFC
    Romain Biard/Icon Sport

    Sofiane Boudraa, formé à Valenciennes, va être prêté cette saison à l’Aubagne FC. L’Algérien vient renforcer l’effectif de l’actuel onzième du championnat de National.  

    Une occasion de s’affirmer pour Sofiane Boudraa

    Reconnu comme un joueur talentueux, Sofiane Boudraa (21 ans) n’est toutefois jamais parvenu à s’imposer équipe première avec le VAFC, en Ligue 2 ou en National, et va être prêté jusqu’à la fin de saison par le VAFC à Aubagne selon Loïc Tanzi, journaliste de L’Équipe.

    Après un prêt raté à Versailles (National) la saison dernière, le milieu de terrain a l’occasion de prouver cette fois-ci qu’il peut s’affirmer comme un élément clé au sein d’un effectif. Une option d’achat a été ajoutée à ce prêt, dont le montant n’a pour le moment pas été communiqué, automatique « en fonction d’un nombre d’apparitions précis ». L’Algérien va donc découvrir prochainement la cité phocéenne. 

    Sofiane Boudraa (Valenciennes) a signé avec Aubagne en prêt avec option d’achat en fonction d’un nombre d’apparitions précis #Mercato

    — Loïc Tanzi (@Tanziloic) October 1, 2024

    Nicolas CASTEL-MARÉCHAL

    Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Nico Williams Athletic Bilbao mercato
    Mercato : Nico Williams prolonge à l’Athletic Bilbao, Noa Lang en route pour Naples
    Romain Thomas VAFC
    « Ramener le club où il doit être », Romain Thomas ambitieux pour le VAFC
    Romain Thomas VAFC
    VAFC mercato : Romain Thomas s’engage librement
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Vivien on 1 octobre 2024 14h54

      Certaines informations ne sont pas vraies, il faut remettre les choses dans leur contexte… Premièrement il n’a plus joué en première ( Ligue 2 ) suite à une punition, venant de la direction, dont la justification n’a toujours pas été révélée !!!
      Deuxième il est parti à Versailles parce que le coach en place le voulait vraiment, mais il a rapidement été démis de ses fonctions et le nouveau coach a clairement dit en arrivant qu’il ne voulait pas des joueurs venus en prêt puisqu’il ne les avait pas choisi.
      Soyez honnêtes, s’il Vous plaît, en disant la vérité et si Vous l’ignorez, cherchez la vraiment au lieu de remplir des pages pour rien… !!! L’acharnement dont il est victime n’est pas objectif !!!
      COURAGE et FORCE à Lui , ainsi qu’une Belle Réussite à Aubagne 🙏🏼💪🏼🤗

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !