Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»VAFC

VAFC – QRM : match « insipide », « défaillances importantes », les mots forts de Vincent Hognon

Romain Pechon12 avril 2025
Vincent Hognon VAFC
Alex Martin/FEP/Icon Sport

Au terme d’un match fermé et assez pauvre techniquement, le VAFC n’a pas pu obtenir mieux qu’un décevant partage des points contre QRM (0-0), vendredi à l’occasion de la 29e journée de National. Une issue qui n’a pas manqué de faire enrager Vincent Hognon.

Le VAFC cultive le sentiment de gâchis

« On a déjà stoppé la série de défaites. C’était encore le même genre de match. On a le ballon, on fait illusion. Je suis très déçu des 55 premières minutes insipides. On a eu un gros déchet technique, une incapacité à faire les bons choix et la différence aussi. Il y a eu moins d’énergie que l’adversaire. On n’a pas réussi à gagner contre une équipe affaiblie. On voulait mettre la pression et la première frappe est à la 30e minute. Il y a eu des défaillances importantes. Il en a beaucoup manqué. Depuis quatre matches, c’est un mal récurrent. On a beaucoup gâché.

C’est un gamin de 18 ans (Kouakou) qui a secoué le cocotier dans ce match. Ce n’est pas dans la logique

Maintenant, avec un contenu offensif nettement suffisant, on aurait pu prendre 9, 10 voire 12 points. On en a pris qu’un et on souffre trop de ça. Quand on est à cinq mètres du but, on doit marquer. A partir de la 55e minute, il y a eu du mieux. Mais il faut qu’on soit dos au mur et c’est un gamin de 18 ans (Kouakou) qui a secoué le cocotier dans ce match). Ce n’est pas dans la logique, même si je suis content de sa rentrée. On nous refuse aussi un but valable, on ne siffle pas un penalty pour une faute énorme et on se fait expulser le gamin. »

Une fin de saison en roue libre ?

« La fin de match est presque satisfaisante. A partir de la 55e minute, on a un but, un penalty refusé et une occasion dans les cinq mètres. Maintenant, comment peut-on ne pas avoir ça dans l’ensemble du match ? On n’a pas fait suffisamment. Je vais trouver les ressorts pour ça, déjà contre Le Mans, dans quinze jours. Je veux remonter au classement, je ne veux pas finir comme ça. On est solide, on fait bien le taf derrière, mais on est en train de crever. On gâche par notre inefficacité offensive. Les performances individuelles ne sont pas là non plus. Je vais trouver les joueurs qui apporteront. »

Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
VAFC Rémy Boissier
VAFC : « C’est à nous de continuer sur ce chemin » affirme Rémy Boissier après Paris 13 Atletico
Stéphane Moulin VAFC
VAFC : Stéphane Moulin « très content pour le club et les joueurs » après la victoire contre Paris 13 Atletico
Stéphane Moulin VAFC
VAFC – Paris 13 Atletico : El Hadary dans un nouveau système ? La compo probable de Stéphane Moulin
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.