Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    VAFC mercato : Abdelwahed Wahib arrive à son tour !

    Romain Pechon2 juillet 2025
    Abdelwahed Wahib
    Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

    Et de sept ! Décidément très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le VAFC vient d’officialiser le recrutement d’Abdelwahed Wahib, un latéral gauche qui connaît bien la Ligue 2 et le National.

    Le VAFC bientôt en surnombre à gauche ?

    Brique après brique, le VAFC constitue progressivement son effectif pour la saison 2025/2026. Désireux de poser de solides bases, Stéphane Moulin va pouvoir compter sur le renfort d’Abdelwahed Wahib, un latéral gauche de 25 ans en provenance de Concarneau, où il a joué 21 matchs la saison dernière. « Abdel sort d’une saison réussie en National. C’est un joueur remarquable par son engagement et son attitude au sein du collectif, souligne Mathieu Frison, le coordinateur sportif du club nordiste. Il a affiché une volonté forte de nous rejoindre ».

    « Je suis honoré de rejoindre le VAFC. J’ai hâte de commencer la compétition et de relever ce challenge, confirme Abdelwahed Wahib. On va commencer à s’entraîner et bien se préparer pour cette compétition difficile. Je suis un joueur qui aime dédoubler sur le côté. Je suis aussi agressif dans les duels. J’ai été formé pendant sept ans au Maroc avant de rejoindre le Havre pendant trois ans. J’ai eu une grosse blessure au genou mais j’ai réussi à revenir en forme à Concarneau. Désormais, je suis déterminé pour tout donner.»

    𝗔𝗯𝗱𝗲𝗹𝘄𝗮𝗵𝗲𝗱 𝗪𝗮𝗵𝗶𝗯, nouveau Rouge & Blanc ! 🔴⚪️

    Ancien Concarnois, ce latéral gauche marocain 🇲🇦 de 25 ans vient renforcer les rangs valenciennois 💪

    Bienvenue chez toi, Abdel 👋

    📝 Plus d’infos : https://t.co/DlEs1KJxoB pic.twitter.com/L8Ia5SkKtR

    — Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) July 2, 2025

    Le latéral gauche de 25 ans va ainsi intégrer un secteur de jeu où Souleymane Basse était bien trop seul la saison dernière. Reste à savoir si le poste ne sera pas bientôt trop pourvu avec la possible signature d’Alexi Koum, sur le point d’être prêté par l’OM.

    Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    Billeboard Swiss Life
    Billeboard Swiss Life
    Billeboard Swiss Life
    À lire aussi
    VAFC Stéphane Moulin
    « Opération réussie » pour le VAFC et Stéphane Moulin, après six jours à Southampton
    Stéphane Moulin VAFC
    VAFC : une double confrontation encourageante face au Southampton de Will Still (ex-RC Lens)
    VAFC Jean Louchet
    « La montée, c’est clairement ce que je souhaite », Jean Louchet affiche ses ambitions pour le VAFC
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !