Le11valenciennois vous a proposé d’élire le joueur du mois du VAFC. Toujours autant en difficulté, le club nordiste n’a pas gagné le moindre match en septembre (2 nuls et 3 défaites). Et sans surprise, c’est Jean Louchet qui complète notre palmarès annuel.
Louchet déjà un taulier du VAFC
Déjà honoré en août, Jean Louchet a confirmé qu’il était la très bonne inspiration du mercato estival du VAFC. Si le club nordiste n’a toujours pas décollé, avec un seul succès et trois buts marqués en neuf matches, l’ancien Niortais n’y est pour rien. Mieux encore, il a évité que le bilan ne soit encore plus inquiétant en permettant notamment à son équipe de ramener un point d’Amiens, en plus d’avoir retardé l’échéance à Laval.
De quoi convaincre les lecteurs du 11valenciennois de l’élire joueur du mois à l’issue de notre deuxième consultation de la saison. Le gardien de but a récolté 83% de vos suffrages, devançant très largement Allan Linguet, crédité de 10% des suffrages. Le podium est complété par Bruno Costa, qui a reçu 7% des votes.
Le palmarès complet :
Août : Jean Louchet
Septembre : Jean Louchet
Crédit photo : Loic Baratoux/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.