Frustré par sa défaite assez imméritée la semaine dernière contre Amiens, Dunkerque s’apprête à disputer un derby de la peur contre le voisin valenciennois, lanterne rouge du championnat de Ligue 2. Un match pour lequel Luis Castro a ménagé le suspense autour de la présence de Jean-Philippe Gbamin, officiellement recruté en début de semaine.
Ses relations avec Jorge Maciel, son compatriote
« Je n’ai pas travaillé avec Jorge Maciel à Benfica, il est parti avant que j’arrive. Je le connais, on se parle de temps en temps. Je pense que c’est un bon entraîneur. »
Gbamin disponible contre VAFC ?
« Il n’est pas à 100% et c’est normal, parce qu’il n’a que trois-quatre entraînements avec nous. Il est logiquement un peu fatigué. On regardera quand il peut jouer. Je vais en parler avec mon staff technique et on décidera. En tout cas, il est très bien intégré au groupe. Pour sa position, il jouera là où ce sera le meilleur pour Dunkerque, que ce soit au milieu ou derrière, ou même latéral droit ou gauche. »
Source : VAFC
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.