Alors que Bruno Costa a purgé sa suspension de quatre matches, un autre élément de l’entrejeu valenciennois est toujours sous le coup d’une suspension. Découvrez le point disciplinaire du VAFC à l’issue de la 19e journée de Ligue 2.
Bientôt un chassé-croisé au milieu ?
Absent depuis fin novembre, Bruno Costa aura vécu un mois de décembre sous les radars et sans les terrains. Suspendu pour quatre rencontres de Ligue 2, le Portugais effectuera son retour sur les terrains en 2024. Sous la menace d’une suspension depuis la 16e journée, David Kruse reste lui irréprochable, bien que sa baisse de temps de jeu joue aussi. Le Danois est en sursis jusqu’à la 23e journée et ne devra pas récolter un nouveau carton jaune, sous peine d’écoper d’un match de suspension automatique.
Le point disciplinaire du VAFC à l’issue de la 19e journée
Carton rouge :
Bruno Costa (J15) suspendu jusqu’à la J19
2 cartons jaunes :
David Kruse (J14, J15) en sursis jusqu’à la J23
1 carton jaune :
Jean Louchet (J13), Ugo Bonnet (J13), Jordan Poha (J13), Allan Linguet (J14), Tanguy Lienard (J16), Gabin Blancquart (J19)
Crédits photo : Jules Dhiver / Le 11 HDF
Je le répète, sachez que je n’ai rien contre lui mais le coach ne jure que par les jeunes, peut-être plus facile à gérer et je ne crois pas que ça soit la panacée. La direction doit s’atteler à dénicher l’entraîneur ayant la connaissance de la L2 et libre de surcroît. Thierry Laurey a déjà fait ses preuves et c’est un ancien de la maison. De toute façon , pire n’est pas possible .
Oui le staff doit vite réagir pour trouver un entraîneur compétent Lauret un ancien de la maison ferait l affaire mais voudra t il relever le défi?
Costa n’était déjà plus suspendu contre l’AC Ajaccio, son absence est inexplicable, VA sera le plus gros gachi du foot du XXIè siècle