S’il sera forfait en raison d’une torsion du genou gauche, Anthony Knockaert n’en espère pas moins voir le VAFC l’emporter contre Caen, samedi (19 heures) pour le compte de la 12e journée de Ligue 2. Histoire d’être récompensé des récents progrès et bien évidemment pour remonter au classement.
Surfer sur la vague grenobloise
« Il y a eu énormément de positif. C’est la première fois de la saison qu’on met trois buts, en plus à l’extérieur et contre une belle équipe. Cela reste quand même un match amer vue la physionomie du match, on mène trois deux fois au final. C’est un peu décevant. Il faut savoir être plus malin dans notre gestion de match. Après ça, on sent que les automatismes sont bien huilés. C’est de bon augure pour la suite et j’espère qu’on pourra remettre le positif contre Caen, pour accrocher un bon résultat. Il faut réussir à faire basculer l’état de forme positivement à chaque match, il ne faut pas se projeter à dans deux mois. Si on regarde nos deux derniers matches, ils ont été très bons, que ce soit Troyes à domicile ou Grenoble à l’extérieur. C’est surtout ça qu’il faut retenir. On a parlé de ce qu’il fallait modifier, où il fallait progresser pour ne plus prendre un point mais trois. Il faut transformer le positif en victoire »
Source : VAFC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.