Team manager de l’Amiens SC depuis l’été 2022, Julien Hamez a officialisé son départ du club samarien lors de la prochaine trêve hivernale. La réception de Laval, vendredi, marquera son dernier match.
Julien Hamez claquera la porte après Laval
C’est une petite page qui se tourne à l’Amiens SC. Arrivé à l’été 2022 en qualité de team manager, en même temps que Philippe Hinschberger débarquait sur le banc, Julien Hamez a annoncé son clap de fin à l’ASC. « Ce vendredi face au Laval de Malik Tchokounté, ce sera mon dernier match en tant que team manager d’Amiens !, a-t-il écrit sur son compte LinkedIn. En effet, il y a quelques semaines, j’ai décidé de mettre fin à mon aventure amiénoise, une aventure qui se termine à la trêve hivernale, qui a été longue de deux ans et demi où j ai pu approfondir le métier de team manager avec la confiance de ce club. »
Au fil d’un long message, l’ancien de Dunkerque ne retient « que le positif et il y en a eu beaucoup » et remercie un à un qu’il a côtoyé, de Philippe Hinschberger à Omar Daf, en passant par Patrice Descamps. « Omar Daf, depuis un an et demi, me fait une énorme confiance et m’a, par son professionnalisme ,sa confiance et son humanité, permis de progresser professionnellement et humainement !, remercie-t-il notamment. Que ce soit dans ma vie “sportive” ou dans ma vie personnelle, monsieur Daf a toujours eu un regard bienveillant et ses conseils ont toujours été précieux. »
« Et maintenant ?, interroge le futur ex-team manager amiénois en guise de conclusion. Je vais souffler un peu, prendre un peu de recul et me lancer dans un nouveau projet. Je souhaite à l’ASC, au coach, à son staff et à ses joueurs une très bonne fin de saison ! »
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport