Relancé face au Havre, le LOSC entend bien confirmer son rebond à Toulouse, dimanche (15 heures) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Paulo Fonseca sera privé d’au moins six joueurs, dont Rémy Cabella et Tiago Morais, blessés musculairement.
Cabella et Morais out, André suspendu
« Nous avons Sam (Umtiti) et (Andrej) Ilic qui contineunt la rééducation. Ivan (Cavaleiro), je pense qu’il recommencera les entraînements collectifs la semaine prochaine. En termes de nouveautés, Rémy (Cabella) qui a un problème au mollet dû au dernier match. Je pense que nous avons besoin de deux semaines, il ne sera pas prêt pour les deux prochains matches. Tiago Morais a aussi un problème musculaire au quadriceps. Tous les autres sont disponibles.
Bafodé Diakité est de retour. Il a fait tous les entraînements normalement, il est bien, préparé et prêt pour jouer. Cette semaine, il a tout fait avec le groupe. Il n’y a pas d’appréhension ou de peur, rien. Benjamin André (suspendu, ndlr) est un joueur important pour nous, mais nous avons d’autres joueurs qui sont aussi importants pour nous. Ce ne sera pas un grand problème.
Absents : Cavaleiro, Umtiti, Ilic, Cabella, Morais (blessés) ; André (suspendu)
Source : LOSC
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport