Un an et demi après son départ de l’Amiens SC pour la Belgique, Tolu Arokodare pourrait bien mettre à nouveau les voiles et découvrir un cinquième championnat, en l’occurrence la Süper Lig turque, à seulement 23 ans.
Nouveau changement de club pour Tolu Arokodare ?
Actuellement engagé dans les tours préliminaires de l’Europa League, avec actuellement une double confrontation contre le Rapid Vienne, le club de Trabzonspor chercherait à se renforcer dans le secteur offensif. Et le club turc aurait jeté son dévolu sur Tolu Arokodare selon Sacha Tavolieri, notre confrère belge, très actif dans les informations mercato.
Auteur de 15 buts en 52 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, l’ancien attaquant de l’Amiens SC est lié jusqu’en juin 2027 avec Genk, qui avait déboursé cinq millions d’euros pour s’offrir ses services en janvier 2023, au nez et à la barbe d’Anderlecht. Titulaire lors des deux premiers matches de championnat, Tolu Arokodare a inscrit un but lors de la défaite de son équipe contre Louvain (3-1), samedi dernier. Son dernier en Belgique ?
Crédits photo : BELGA PHOTO JOHAN EYCKENS/Icon Sport