Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Strasbourg – LOSC : Paulo Fonseca convoque 21 joueurs, dont trois gardiens [J17]

La Rédaction19 décembre 2023
Paulo Fonseca LOSC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Pour le déplacement à Strasbourg, le LOSC devra faire sans quelques éléments ce mercredi (21) à l’occasion de la 17e de Ligue 1. Outre Bafodé Diakité, blessé à l’épaule, et Tiago Djalo, toujours en phase de reprise, un autre potentiel titulaire est absent.

Ivan Cavaleiro rechute

« Bafo (Diakité) a fait l’opération hier, tout s’est bien passé. Il commence la récupération qui sera longue. Nous avons Tiago Djalo qui continue la fin de sa rééducation. Ivan (Cavaleiro) est blessé, il a le même problème à l’adducteur. Ivan a un problème de pubalgie. Il a bien commencé mais a joué avec ce problème. La décision de ne pas jouer le CAN était d’Ivan, et je suis content de cette décision, aussi parce qu’il n’est pas prêt et qu’il doit récupérer. Il a bien joué sur les matches qu’il a disputés. Une opération à prévoir ? Non, pas du tout. Il ne sera pas prêt, mais tous les autres sont prêts. »

Source : LOSC

Le groupe pour Strasbourg – LOSC :

Mannone, Jakubech, Chevalier – Alexsandro, Gudmundsson, Bentaleb, Haraldsson, Gomes, David, Cabella, Ounas, Yazici, Zedadka, Umtiti, Yoro, Miramon, André, Santos, Zhegrova, Ismaily, Bouaddi

Absents : Diakité, Cavaleiro (blessés), Djalo (reprise)

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Gérard Lopez Girondins de Bordeaux
Un club de Gérard Lopez (encore) au bord du gouffre
France Maroc Mondial U20 Fodé Sylla Lisandru Olmeta
Mondial U20 : L’équipe de France de Bermont, Sylla (RC Lens) et Olmeta (LOSC) s’arrête aux portes de la finale
Olivier Giroud LOSC
Avant le LOSC, Olivier Giroud a « eu des possibilités » pour signer à l’OM et l’OL
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.