Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Stéphane Gilli « s’attend à une réaction » du VAFC contre le Paris FC

    La Rédaction14 décembre 2023
    Stéphane Gilli VAFC - Paris FC

    Sur une pente ascendante, le Paris FC a réintégré le top 10 en battant Rodez (2-0), bien loin d’une équipe du VAFC qui s’enlise plus que jamais dans la zone rouge. Pour autant, Stéphane Gilli ne bombe pas le torse et s’attend à un sursaut d’orgueil du club nordiste.

    Une ambition assumée pour le Paris FC

    « On a un challenge avec les joueurs, il est toujours d’actualité comme on a battu Rodez. On ne va pas parler, on sait qu’il faut faire un sans faute pour avoir ce petit challenge. C’est à nous de faire ça, ça met un petit plus, une petite motivation supplémentaire, même s’il n’y a pas besoin de de ça parce le groupe répond de mieux en mieux. On devient de plus en plus ambitieux, même si la deuxième mi-temps contre Rodez était moins bonne. Il y a eu deux trois comportements qui m’avaient dérangés. On en a parlé, on l’a fait voir aux joueurs. C’est toujours dans l’optique de progresser. »

    Billeboard Swiss Life

    Le VAFC suscite de la prudence

    « Avec le changement d’entraîneur, on s’attend forcément à une réaction. C’est souvent le but quand on change d’entraîneur. Sur l’aspect motivation et engagement, il faut être prêts, parce qu’ils vont tout donner. J’avais envoyé quelqu’un à Mulhouse, j’ai aussi pu récupérer le match et le regarder. Cela ne donne pas une idée, parce que c’était une R1, mais ça donne quand même 2-3 principes sur leur animation offensive ou défensive. On a mis en place des situations, mais ce qui compte reste notre jeu et de continuer à performer dans l’utilisation du ballon et les deux zones de vérité. »

    Source : Paris FC

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    VAFC Stéphane Moulin
    Stéphane Moulin fait le point après la victoire du VAFC face à Quevilly-Rouen (1-0)
    VAFC Stéphane Moulin
    Le VAFC l’emporte pour son premier match de préparation
    Jason Berthomier VAFC
    Jason Berthomier (ex-VAFC) reprend du service !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !