Pour clore une première partie de saison extrêmement positive, avec notamment un parcours inattendu en Coupe d’Europe, le LOSC fait son entrée en Coupe de France contre Rouen, pensionnaire de National, vendredi (21 heures). Un match pour lequel le corps arbitral a été désigné.
Une arbitre de prestige au sifflet
Désigné pour la rencontre Rouen – LOSC, Stéphanie Frappart a déjà croisé la route des Nordistes à 10 reprises pour un bilan de 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Néanmoins, ce sera la toute première fois cette saison. L’an passé, l’arbitre internationale de 41 ans avait été au sifflet à deux reprises avec à la clé un match nul contre Marseille (0-0) et une victoire à Metz (1-2).
Du côté du FC Rouen, ce sera le quatrième match avec Stéphanie Frappart, pour un bilan à l’équilibré d’une victoire, un nul et une défaite. Cependant, il faut remonter à plus de dix ans, au tout début de sa carrière à l’occasion d’un match de Coupe de France remporté après prolongation contre Blois (0-2), avec des buts de Rémi Dugimont et de Zahir Zerdab.
ROUEN – LOSC
32e de finale de Coupe de France
Vendredi 20 décembre, 21 heures
Stade Robert Diochon, Le Petit Quevilly
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikael BERCHEBRU et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Aurélien GRIZON
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport