Pressenti pour être titulaire en l’absence d’Elye Wahi, suspendu, Wesley Saïd estime que la pression n’est pas sur le RC Lens avant son déplacement à Rennes, dimanche (21 heures) à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Explications.
Le RC Lens renvoie la pression sur Rennes
Si Wesley Saïd s’attend à un « match très compliqué » à Rennes, « connaissant la qualité de leurs joueurs« , l’attaquant du RC Lens estime « avoir toutes les cartes pour pouvoir gagner ce match. » « On est dans une situation où on ne doit pas avoir la pression, poursuit l’intéressé. On a quand même notre destin entre les mains. Il faudra gérer ce match de manière mature. » D’autant qu’un résultat positif rapprocherait un peu plus les Sang et Or d’une qualification en coupe d’Europe.
A l’inverse, une défaite du Stade Rennais serait synonyme de coup fatal pour le club breton. « C’est un peu le match de la dernière chance pour eux, constate l’ancien Rennais On sait qu’ils vont tout donner. Ils ont des résultats mitigés. On ne sait pas trop à quoi s’en tenir. » Réponse dimanche dès 21 heures à l’occasion de ce match qui pourrait bien peser lourd dans la course au top 6.
Source : RC Lens
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport