Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Rennes – LOSC : cinq forfaits confirmés chez les Dogues, incertitude pour Bentaleb

    La Rédaction14 février 2025
    Rémy Cabella LOSC
    Johnny Fidelin/Icon Sport

    Une semaine après une défaite surprise à domicile face au Havre, le LOSC va tâcher de se relancer sur la pelouse de Rennes, dimanche (20h45) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Bruno Genesio sera privé des blessés de longue date et d’un élément offensif supplémentaire.

    Cabella rejoint l’infirmerie

    Si le LOSC pourrait récupérer Nabil Bentaleb pour le déplacement à Rennes, une décision étant prise samedi, Bruno Genesio sera privé de Rémy Cabella, touché aux ischio-jambiers. Le milieu de terrain offensif rejoint ainsi Edon Zhegrova (pubis), Matias Fernandez-Pardo (cheville) et Tiago Santos (genou) à l’infirmerie. De retour à l’entraînement cette saison, Samuel Umtiti est encore trop court.

    Billeboard Swiss Life

    « Sam est partiellement de retour avec le groupe, sur des séquences d’entraînement, précise Bruno Genesio. Il évolue bien, c’est un cas sur lequel on n’avait peut-être pas imaginé la force de caractère et de résilience pour revenir au niveau auquel il est déjà aujourd’hui. Maintenant, il y a encore des étapes à franchir avant qu’on puisse envisager de le voir avec nous. En tout cas, il a l’air sur le bon chemin. S’il continue de progresser comme il le fait, je me dis qu’il peut être une bonne surprise et un renfort supplémentaire. »

    Le point groupe :

    Bentaleb (incertain), Umtiti (reprise), Santos, Fernandez-Pardo, Zhegrova, Cabella (blessés)

    Source : LOSC

    Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Amiens SC
    Le LOSC et l’Amiens SC passent la seconde, sous les radars
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !