Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et après la victoire contre le Red Star (1-3), c’est l’homme fort de ce début de saison qui tire son épingle du jeu.
Teddy Averlant fait coup double
De son propre aveu, Teddy Averlant avait à se faire pardonner après les grosses occasions ratées contre Reims. Et le Saint-Quentinois n’a pas fait les choses à moitié en y allant de son doublé. Sur son premier but, il perd d’abord son duel face à Quentin Beunardeau, mais a le mérite de ne pas s’arrêter et de conclure dans un second temps. S’il n’a pas touché beaucoup de ballons (21), il a eu le mérite d’être au bon endroit et surtout de faire le geste juste sur l’offrande d’Antoine Leautey pour doubler la mise au meilleur des moments. Quand l’efficacité est au rendez-vous, l’ancien Boulonnais devient extrêmement intéressant.
A lire aussi >> Amiens SC mercato : Antoine Leautey vers l’Angleterre, un attaquant en approche
De quoi convaincre une très large majorité de nos lecteurs, très précisément un peu plus de 59% d’entre vous, de l’élire joueur du match à l’issue de notre traditionnelle consultation. L’ancien joueur de l’USBCO réalise un nouveau doublé, après celui effectué sur le terrain, en devançant cette fois-ci Paul Bernardoni, crédité de 17,83% des suffrages. Le podium est complété par Victor Lobry, plus que jamais au four et au moulin, avec un peu plus de 10% des voix.
Le classement détaillé d’Amiens SC – Stade de Reims :
- Teddy Averlant : 59,52%
- Paul Bernardoni : 17,83%
- Victor Lobry : 10,6%
- Thomas Monconduit : 5,78%
- Antoine Leautey : 3,61%
- Amine Chabane : 0,96%
- Rayan Lutin : 0,71%
- Junior Fofana : 0,48%
- Kylian Kaïboue : 0,24%
- Arvin Appiah : 0,24%
- Siaka Bakayoko : 0%
Le palmarès de la saison :
- Teddy Averlant : J1-Reims ; J2-Red Star
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

pourquoi mettre leautey capitaine. tous en sachant que picsou voulait sans debarassé. je ne comprends pas. ???
Teddy Averlant, la belle surprise de ce début de saison….Avec le départ imminent de Leautey, il fallait au moins ça pour espérer ne pas affaiblir l’attaque…..