Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Strasbourg – LOSC : Bruno Genesio renforcé par un retour en défense

Enzo Pailot8 novembre 2025
Nathan Ngoy LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Après avoir rechuté à Belgrade en milieu de semaine, le LOSC devra rebondir à Strasbourg, dimanche (17h15) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, s’il veut partir en trêve l’esprit rassuré. Pour l’occasion, Bruno Genesio pourra à nouveau compter sur Nathan Ngoy.

Un retour en défense, toujours quatre absents de longue date

Blessé et absent depuis la réception d’Angers, Nathan Ngoy – tout juste sélectionné pour la première fois avec les Diables Rouges – sera de nouveau disponible juste avant la trêve internationale, pour le déplacement à Strasbourg. En revanche, comme attendu et stipulé par le point médical du LOSC, Marc-Aurèle Caillard, Alexsandro, Ousmane Touré et Ethan Mbappé sont toujours absents.

Le point groupe pour RC Strasbourg – LOSC :

Caillard, Alexsandro (quadriceps), Touré (genou), Mbappé (blessés)

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !