Invité de l’émission Dimanche Soir Football sur Prime Video, Will Still, entraîneur du Stade de Reims, n’a pas tari d’éloges au sujet de Franck Haise, son homologue du RC Lens. Au mois de décembre (16e journée de Ligue 1), les deux hommes se retrouveront à Bollaert, où le technicien belge, fan de l’antre lensois, a même été aperçu contre Arsenal il y a près d’une semaine.
Franck Haise, une « inspiration » pour Will Still
« C’est la régularité dans ce qu’il fait qui me plaît dans la méthodologie de travail de Franck Haise. Tout le monde sait ce qu’ils font à l’entraînement. Tu sais quand tu joues contre Lens qu’il y a un tas de choses qui vont arriver, et tu essayes de prévoir au maximum. Mais c’est fait avec tellement de rigueur, de discipline et de régularité que tu ne peux pas tout contrôler face à eux.
Au-delà du foot, il y a aussi l’aspect humain. J’essaye de m’inspirer des plus grands et des gens qui sont autour de moi. Je pense que humainement, Franck Haise est quelqu’un d’agréable. Il a toujours été ouvert, à moi déjà, donc ça c’était cool. Et puis qui n’aime pas un Stade Bollaert en feu ? Qui n’aime pas le foot comme ça ?
Source : Prime Video
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport