Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens – Will Still : « Il faut leur tirer un très grand coup de chapeau »

    Romain Pechon22 août 2024
    Will Still RC Lens
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Si le RC Lens s’est compliqué la tâche en étant rapidement en infériorité numérique, la formation de Will Still a su faire front pour s’imposer contre le Panathinaikos (2-1), ce jeudi en barrage aller de Conférence League.

    Will Still très fier de ses joueurs

    « Il y a eu beaucoup de choses dans ce match. Il faut leur tirer un très grand coup de chapeau, car jouer plus de 70 minutes à dix contre une telle équipe, c’est quelque chose. Et parvenir à mettre le deuxième but, qui était vraiment important pour nous, c’est fort. Qu’on soit à dix, à neuf ou à huit, il fallait répondre présent dans l’intensité, dans tout ce que l’on voulait entreprendre. Même à dix, je pense qu’on n’a pas vraiment été mis en grosse difficulté. Le but vient d’une action individuelle incroyable. On a su s’adapter, changer de schéma.

    On mène après ce premier match, mais ça ne change pas grand chose. On doit aller là-bas pour gagner.

    Je suis impressionné par la maturité et le calme qu’on a su dégager. Il y a aussi eu de la qualité par moments. Si leur gardien ne fait pas un arrêt énorme, on peut encore leur rendre les choses plus difficiles. C’est très positif sur le plan du jeu et en termes d’état d’esprit. On mène après ce premier match, mais ça ne change pas grand chose. On doit aller là-bas pour gagner. C’est ce qu’on va essayer de faire. »

    Source : Canal+

    Crédits photo :

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Christopher Wooh RC Lens
    ex-RC Lens : que devient Christopher Wooh ?
    Canal+ Ligue 1
    Ligue 1 : Canal+ offre ses services à LFP Média
    Matthis Abline
    « Enormément de trucs me tentent… » Matthis Abline réagit à l’intérêt qu’il suscite
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !