Comme pressenti depuis plusieurs semaines maintenant, Will Still a officiellement été nommé entraîneur de l’équipe première du RC Lens. Le technicien de 31 ans, un temps promis au football anglais, rebondit en Artois après sa dernière aventure à Reims.
Will Still est Lensois !
Ce n’était plus qu’une question de temps. Après le départ de Franck Haise officialisé il y a quelques jours, le RC Lens a annoncé l’identité de son remplaçant ce lundi avec une communication qui devrait à nouveau être saluée pour sa créativité en faisant référence à l’émission “Le Complot”, sur Canal+. Will Still sera bien l’entraîneur des Sang et Or au moins pour la saison prochaine. Il a signé un contrat jusqu’en 2027 et devrait être accompagné de ses deux frères, Nicolas et Edward, en tant qu’adjoints, selon L’Équipe. Son nom était associé au club artésien depuis plusieurs semaines désormais. L’Anglo-Belge aurait rejeté des offres venues d’Angleterre, et notamment de Sunderland, pour s’engager avec le RC Lens.
Le technicien de 31 ans n’aura pas tardé à trouver un point de chute après la fin de sa collaboration avec Reims, il y a un peu plus d’un mois. Terminée en eau de boudin, son aventure champenoise aura surtout été marquée par sa série d’invincibilité de 19 matches en Ligue 1 dès sa prise de fonctions, en octobre 2022. Moderne dans son approche et franc dans sa communication, ce grand amoureux de Football Manager incarne la nouvelle vague d’entraîneurs qui déferle sur le football français. Avec l’espoir pour lui de poursuivre son prometteur début de carrière de la meilleure des manières sur le banc du RC Lens.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport