À la quête du successeur de Franck Haise, en partance pour Nice, le RC Lens a établi une shortlist de potentiels successeurs en haut de laquelle figure Will Still. L’ancien entraîneur de Reims n’est pas le seul visage bien connu de la Ligue 1 à être étudié.
Le RC Lens aussi prêt à jouer un vilain tour au LOSC ?
Franck Haise chipé par Nice contre une indemnité évaluée à 1,8 millions d’euros, le RC Lens entend faire son marché et dénicher son successeur en restant dans des profils connaisseurs de la Ligue 1. Ainsi, le board lensois a dressé une liste de potentiels remplaçants et érigé en priorité Will Still selon les informations de L’Équipe. Des premiers contacts avec son entourage ont même déjà eu lieu, son profil étant celui qui colle le plus à celui de Franck Haise
L’Anglo-Belge avait quitté Reims à deux journées de la fin de saison, d’un commun accord avec sa direction. Il avait notamment été aperçu dans les travées du Stade Bollaert à l’occasion de la victoire exceptionnelle du RC Lens face à Arsenal. Le technicien de 31 ans n’est pas le seul nom étudié à la Gaillette. Bruno Génésio, également suivi de près par le LOSC, est également un profil apprécié par la direction lensoise.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport