Après une trêve d’octobre réussie, Abdukodir Khusanov a encore connu la victoire avec sa sélection de l’Ouzbékistan. De son côté, Neil El Aynaoui n’a pas joué avec les espoirs du Maroc.
90 minutes de temps de jeu pour Khusanov
En dépit d’un ouverture du score concédée en fin de première période (1-0, 44′), l’Ouzbékistan a su trouver les ressources pour renverser le match avec trois buts inscrits à partir de la 57e minute, dont un doublé d’Otabek Shukurov. Titulaire en défense centrale, Abdukodir Khusanov a disputé l’intégralité de la rencontre à l’occasion de sa sixième sélection nationale.
Convoqué par l’équipe U23 du Maroc, Neil El Aynaoui n’était finalement pas sur la feuille de match à l’occasion du match amical contre le Danemark, à Murcie (Espagne). Sans lui, les Espoirs du Lion de l’Atlas ont subi une lourde défaite contre leurs homologues danois (3-0). Reste à savoir pour quelle raison le milieu de terrain du RC Lens n’a pas participé à la rencontre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.