Le RC Lens a communiqué les chiffres de sa campagne de réabonnements grand public, avec un taux de renouvellement sensationnel à l’approche de la nouvelle saison.
Les supporters du RC Lens plus fidèles que jamais
99,6% : voilà le taux de renouvellement absolument incroyable des abonnements grands publics pour la campagne 2024/2025 du RC Lens. En dépit du départ de la figure Franck Haise, d’un profond remue-ménage dans l’organigramme et d’une saison 2023/2024 où les Sang et Or sont retombés dans leurs standards à la suite d’un exercice 2022/2023 hors du temps, le club artésien prouve son attractivité et la fidélité qu’il inspire par ces chiffres rarissimes.
Lancée à partir du mois, cette campagne de renouvellement est donc un franc succès. Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne l’étaient pas : le nombre d’abonnés est limité à 29 000 places depuis 2023, afin de laisser vacantes des places pour les spectateurs occasionnels. Le tarif des abonnements avait aussi été revu légèrement à la hausse, en étant indexé sur l’indice de l’inflation de l’INSEE (4,9%). Pas de quoi rebuter les fidèles supporters lensois, qui devraient permettre au stade Bollaert-Delelis de faire salle comble à chaque rendez-vous à domicile pour une nouvelle saison.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport