Suivi de près par le RC Lens et le Shakthar, Luis Castro, actuel entraîneur de l’USL Dunkerque, aurait rencontré les dirigeants du FC Nantes selon les informations d’Ouest-France.
Le RC Lens ne devrait pas compter sur Luis Castro
Il a été l’un des premiers noms ciblés par le RC Lens, mais Luis Castro ne devrait pas prendre son avion pour rejoindre les Sang et Or. L’entraîneur portugais qui a fait l’exploit en emmenant l’USL Dunkerque jusqu’aux barrages de Ligue 1, puis jusqu’en demi-finale de Coupe de France, éliminant le LOSC sur son passage, aurait trouvé un accord avec les Canaris pour remplacer Antoine Kombouaré la saison prochaine, selon les informations d’Ouest-France.
Le technicien de 45 ans se serait rendu en Loire-Atlantique pour passer un entretien avec la direction nantaise. Le coach du club nordiste, qui s’était révélé à la tête des jeunes de Benfica, aurait fait très forte impression et devrait donc s’engager avec le FC Nantes dès cet été, prenant ainsi la relève de Kombouaré, renvoyé il y a 1 semaine.
De toute manière, le RC Lens semblait déjà s’être résigné à faire venir Luis Castro dans le Nord, puisque selon L’Équipe, Pierre Sage devrait bientôt venir s’asseoir sur le banc des Sang et Or.
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport