Très actif lors de la victoire du RC Lens contre Toulouse (2-1), Ruben Aguilar est satisfait d’avoir enfin débloqué le compteur, le tout en ayant couru après le score, ce dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.
Le RC Lens fait sauter un verrou psychologique
« Cette victoire nous fait du bien. On voulait vraiment finir cette semaine, après un bon match à Séville collectivement, par une victoire. En plus, il y a eu quelques changements, tout le monde est impliqué, c’est bien que tout le monde se donne à fond comme ça. Il faut continuer comme ça, c’est la première victoire de la saison, il faut continuer. Le but de Toulouse nous met un petit coup sur la tête. On était bien entré dans le match, Adrien et moi tapons la barre.
On n’était pas chanceux, mais on s’est accroché, on n’a pas baissé la tête, on a continué à aller de l’avant. Il faut continuer et on sait que c’est en gagnant les matches qu’on va engranger de la confiance. C’est de bon augure. Déjà contre Metz, on était content de ce qu’on avait fait, on aurait pu le gagner 3 ou 4-1. Le match contre Séville nous a aussi donné de la confiance. Aujourd’hui, on était obligé de gagner. Personnellement, je retrouve du plaisir. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport