Son nom sifflé dès l’annonce des équipes, Elye Wahi a ensuite eu le droit à une bronca d’une grande partie du public lors de son entrée en jeu dans le temps additionnel du match RC Lens – OM, comptant pour la 12e journée de Ligue 1. Et cela ne s’est pas arrêté là.
Un désamour profond envers Elye Wahi
Si on ne s’attendait pas à un accueil chaleureux, les retrouvailles entre Elye Wahi et le Stade Bollaert-Delelis ont tourné au règlement de comptes. Conspué lors de son entrée en jeu, l’ancien attaquant du RC Lens a répondu par un grand sourire, sans doute heureux de voir l’OM jouer un mauvais tour à son ancienne équipe.
Ciblé par des insultes et jets de projectiles en provenance de La Tribune Marek après la rencontre, l’attaquant a été « exfiltré » par Leonardo Balerdi, le capitaine des Phocéens, en direction du parcage visiteurs. Visiblement, Elye Wahi a quelque peu mis le feu aux poudres en chambrant le public et certains de ses anciens coéquipiers peu après le coup de sifflet final.
Recruté par Marseille pour 25 millions d’euros, Elye Wahi peine encore à s’imposer avec le club de la cité phocéenne. Pour preuve, c’est Neal Maupay qui a débuté la rencontre contre le RC Lens, avec deux passes décisives à la clé pour l’ancien Niçois qui semble progressivement prendre le dessus.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport