Comme révélé par nos confères de l’excellent site LesViolets.com, Stijn Spierings quitte déjà le RC Lens pour retrouver Toulouse. Le milieu de terrain néerlandais n’est pas passé inaperçu pour son retour en Occitanie, hier soir.
Toulouse, la terre sainte de Stijn Spierings ?
Il aura suffi d’une photo, publiée sur les réseaux par Rémi Surrans – journaliste à France Bleu Occitanie, montrant Stijn Spierings dans l’avion entre Lille et Toulouse pour mettre le feu aux poudres. Alerté par ce retour imminent de leur milieu de terrain, les supporters du Téfécé ont pris d’assaut l’aéroport de Blagnac, sous les coups de 23 heures, pour accueillir le milieu de terrain aux 111 matches sous le maillot violet.
Visiblement surpris par cet accueil digne d’une rock-star, Stijn Spierings s’est ensuite pris au jeu en multipliant les selfies au milieu des fumigènes. Bien loin du visage marqué à sa sortie à Monaco, le 2 septembre dernier, le milieu de terrain néerlandais espère bien revivre en retrouvant les bords de la Garonne. Un peu plus de deux mois après son départ de Toulouse, le milieu de terrain de 27 ans devrait y être prêté en qualité de joker.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport